Rainbow Valley, tome 1 : Un cowboy à l'horizon

Couverture Rainbow Valley, tome 1 : Un Cowboy à l'horizon 

Auteur : Jane Graves
Edition : Milady
Parution : 18 avril 2014
Page : 495


Résumé :
Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l'amour de jeunesse qu'il n'a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos...

Mon avis :
Ce livre est sorti le mois passé mais avait déjà des avis assez positifs. J'ai donc tenté moi aussi ... Et je ne suis absolument pas déçue ! :)

Le résumé raconte au moins les 100 premières pages, ce qui est un peu dommage mais après c'est totalement adorable ! Je suis passé par pas mal d'émotions : joie, tristesse, déception et bonheur !

La fin est vraiment palpitante, avec beaucoup d'actions. J'ai vraiment eu peur pour les animaux, surtout que Shannon y est beaucoup attaché :) Heureusement, Luke est là et ça, c'est vraiment très bien ! (Je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler)

Les personnages principaux sont vraiment géniaux ! Shannon est attendrissante envers les animaux et ne les abandonnent pas même si sa vie est en jeu !
Luke est un homme qui a souffert et cela se voit. Je le comprend tout à fait, vu l'enfance qu'il a passé, ce n'est pas du tout glorieux !
Les personnages secondaires ne sont pas mal non plus dans leurs genres. Et servent à quelque chose, au moins.

Le style d'écriture est agréable. Surtout que les dialogues sont bien présents, comme je les aime !

Très belle romance (17/20)

Aucun commentaire

Ça fait toujours plaisir :)