Bienvenue !

Hello,

Bienvenue sur mon nouveau blog ! Je ne suis pas totalement novice en la matière puisque cela faisait quelques mois que j'étais sur Overblog.

J'en ai eu marre et j'ai décidé de créer un nouveau blog sur une plate forme différente ! :)

Ici, on va parler de lectures, de livres ... ect. De ma passion, tout simplement ! 

J'espère que mes anciens me suivront toujours et que de nouvelles personnes s'ajouteront !

Inutile de vous faire un pavé, je vais donc m'arrêter ici pour cette article.


Bonne fin de journée ! :) 

Mon ancien blog  reste ouvert ! :)

2 commentaires

  1. J'ai eu peur en commençant à lire l'article sur ton ancien blog ! Mais ouf tu ne disparais pas complètement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, pas d'inquiétude :)
      J'adore être sur la blogo donc je ne compte pas la quitte, ou pas immédiatement en tout cas, si il le fallait un jour ;)

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)