Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement

/!\ Spoilers dans le résumé /!\
 
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

J'ai lu le premier tome (chronique) en octobre 2014. J'avais eu un vrai coup de coeur et, pourtant, j'ai dû piocher la suite dans ma Book Jar (au mois de juillet) pour enfin sortir le tome 2 de ma PAL !
 
/!\ PAS de spoiler dans ma chronique /!\ 
 
Pour commencer, dans cette saga, ce qui me plaît le plus est l'ambiance. Le village de Lucky Harbor est vraiment familial et donne envie d'y rester pour ne plus le quitter. Tout le monde se connaît et l'entraide est de mise.
Ensuite, comme dans les romances que j'aime, certaines situations me donnent le sourire aux lèvres. Et dans cette histoire, on peut le dire, c'est le cas ! Je me marre, tout simplement. Cela m'arrive de rire aux éclats mais, le plus souvent, j'ai un grand sourire qui s'affiche sur mon visage.
De plus, dans le premier tome, il y avait une véritable tension sexuelle. De ce fait, le récit contenait pas mal de scènes érotiques. 
Dans ce tome deux, j'ai eu l'impression qu'il y en avait moins souvent (même si elles sont présente, évidemment). Pour ma part, c'est un point positif car j'ai tendance à préférer les sentiments et émotions aux descriptions de scènes de sexe.
Malheureusement, durant mon mois de juillet, j'ai eu une mini panne de lecture et donc, je n'étais pas totalement avec les personnages.

Tara est une femme qui a du caractère et est très têtue. Au point de, parfois, m'avoir exaspéré. Elle est tellement coincée !
Ford, lui, est un homme que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis attaché à lui et en avoir mal pour lui, par rapport à ce que lui faisait Tara.

En conclusion, c'est une excellente lecture ! J'ai aimé replonger dans l'ambiance de Lucky Harbor et découvrir les personnages de Tara et Ford. Une jolie romance !

✦  ✦  ✦ 
Connaissez-vous cette saga ? L'avez-vous déjà commencé ? Vous plaît-elle ? N'hésitez pas à me répondre dans les commentaires !

16 commentaires

  1. J'avais lu le premier tome et j'avais bien aimé, malheureusement je crois que ce tome 2 n'est plus édité donc je vais avoir du mal à le trouver :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement, ce tome 2 n'est plus édité ... C'est tellement dommage car cette saga est génial !

      Supprimer
  2. Un bel article où tu compares assez bien le T1 au T2 sans révéler le contenu. Je trouve ça très agréable. Ce n'est pas toujours évident de ne pas trop en dire, donc bravo.
    En tout cas, ça a l'air d'être une jolie romance avec des personnages attachants. Malgré ta panne de lecture, on sent ton plaisir à avoir découvert cette suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ❤️
      C'est vrai que ne pas spoiler sur une suite de saga n'est pas toujours simple ^^
      C'est une jolie romance et on prend vraiment plaisir à la lire ;) Effectivement, malgré ma panne de lecture, j'ai passé un super moment :D

      Supprimer
  3. Tara n'est pas forcément mon perso préféré, mais c'est un tome que j'avais bien apprécié :) Cette saga est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'ai apprécié :)
      Elle cool, effectivement !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette romance mais je vais me renseigner ! Tu donnes envie. :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais découvrir une nouvelle saga qui a l'air vachement bien ! :o Merci à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte de cette saga :)

    RépondreSupprimer
  7. Malgré une belle chronique, cette série ne me donne pas plus envie que ça. :/

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop dégoutée parce qu'il va falloir que je m'accroche pour lire ce tome 2 puisqu'il n'est plus édité... :(
    En tout cas, j'avais adoré le tome 1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais ... C'est vraiment dommage :(
      Je suis contente que le premier tome t'aie plu !

      Supprimer

Ça fait toujours plaisir :)