Bilan du mois : Mai 2017

04 juin

 

Ce mois de mai s'est bien passé, dans l'ensemble. Après, il ne s'est rien passé de très intéressant, à part les cours et mon travail d'étudiant.
Par contre, ce mois de juin va être beaucoup plus intense puisque c'est la dernière ligne droite : mes examens ! 

 

   

J'ai donc lu 2 livres pour 951 pages
 
 

PAL (papier) : 133
Wish-list : 22
 
 

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement

 

Couverture Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir  Couverture Enterrées vivantes   

Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir
Mon tirage dans ma Saga Book Jar. Je vais terminer une trilogie ! 

Enterrées vivantes + Les fleurs du repentir
Deux partenariats avec LP conseils : un thriller et un contemporain.

Et vous, qu'avez-vous lu au mois de mai ? 
Passez un joli mois de juin 💙 

Vous pourriez peut-être aimer

23 petits mots

  1. Bon bilan.^^
    Enterrées vivantes a l'air aussi horrifique que chouette !
    Je te souhaite un bon mois de juin ! Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine lecture (enfin, j'ai lu 60 pages ^^) !
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. Bonne chance pour tes examens !! ♥
    J'espère que le dernier tome d'Angelfall te plaira. Enfin la suite et fin ;)
    Passe un beau mois de Juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Alice ♥
      J'espère aussi, même si je ne pense pas qu'il me décevra ;)

      Supprimer
  3. Joli bilan! Le ranch des trois collines est dans ma PAL :)
    Bon mois de juin et bon courage pour les exams!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Jolie bilan, j'espère que tu as aimé le 3ème tome des étoiles de Noss Head.
    Bonne chance pour tes examens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même eu un petit coup de coeur pour ce 3e tome ♥
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas vraiment les livres de ta PAL du mois, mais j'espère qu'ils te plairont ;) Bon mois de juin. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello :)

    Je te souhaite un bon mois de juin et surtout bon courage pour les examens. Je te dis MERD...
    Ton bilan me fait penser qu'il faut que je sorte le tome 3 des étoiles de Noss Head, ça fait un bail que j'ai lu le tome 2... En plus j'ai tous les tomes dans ma bibliothèques!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      J'ai adoré ce 3e tome : c'est même un petit coup de coeur ! ♥
      Bises

      Supprimer
  7. 2 livres mais 2 très gros livres quand même ! haha Bon courage pour tes examens ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon mois de Juin ! ❤️

    RépondreSupprimer
  9. Deux livres c'est toujours mieux que 0 :D

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vraiment que je commence Les étoiles de Noss Head !
    Je te souhaite un bon mois de juin accompagné de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite plus, lance-toi !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. J'adore Les étoiles de Noss Head, elle est trop top cette saga !

    RépondreSupprimer
  12. La couverture des Fleurs du repentir est très jolie ! Elle m'intrigue beaucoup !
    Bon courage pour les exams !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en effet très jolie !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *