Ma PAL d'Automne

24 septembre


Cela fait un petit moment que j'hésite à reprendre les Pile à Lire de saison. En effet, j'ai déjà testé et cela n'a pas été très concluant.
Toutefois, je pense que cela reste la meilleure méthode puisque j'ai entamé les études supérieures et le rythme risque de changer (au niveau de mes lectures).

Aujourd'hui, je viens donc vous présenter ma PAL Automnale, composé de 5 livres.

Ma vidéo :


Mes futures lectures :

Couverture Gardiens des cités perdues, tome 1  Couverture La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune 

Couverture La perle et la coquille  Couverture La colline aux esclaves  

Sans le vouloir spécialement, j'ai sorti des pavés. Ces cinq romans font plus de 500 pages. Je ne sais pas si je parviendrais à les lire tous mais, en tout cas, je ne me mets aucune pression ! Ils me font simplement très très envie et j'aimerais les sortir dans les semaines à venir.
 
Cette Pile à Lire a donc commencé le 21 septembre et se terminera le 21 décembre 2017.


Et vous, vous faites-vous des PAL de saison ? 💙

Vous pourriez peut-être aimer

26 petits mots

  1. Coucou :)

    Je viens de finir Six of crows, c'est très sympa :D
    Les disparus du Clairdelune et Gardiens des cités perdues sont aussi dans ma PAL !

    Bonnes lectures automnales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Contente que Six of Crows t'ait plu ! :D
      J'ai hâte de lire les 2 qui sont dans ta PAL.
      Merci :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu auras l'occasion de tous les découvrir à ton rythme :) Je suis super contente de voir Gardiens des cités perdues dans le lot ! J'espère qu'il te plaira.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi car ils me tentent tous énormément :)
      Je croise les doigts pour Gardiens des cités perdues ^_^
      Merci !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Gardiens des cités perdues, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Six Of Crows !!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux !! Trop hâte de les lire alors :D
      Merci :)

      Supprimer
  4. Les disparus du Clairdelune et Six of crows ♥
    Gardiens des cités perdues est une saga qui me fait de l'oeil.
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien il y a Les disparus du Clairdelune !!!!! J'espère que tu aimeras *-* Sinon Six of grow et Les gardiens des cités perdus me font Bien de l'œil :D ! Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi !!! Il est plus que temps que je continue cette saga *-* Ils ont l'air géniaux aussi :D
      Merci ♥

      Supprimer
  6. Que des livres qui sont dans ma PAL ou Wishlist!! :D Du coup je suis vraiment curieuse de connaitre ton ressenti les concernant!! :)
    Je te souhaite de belles lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :D
      J'espère tous les aimer pour te donner encore plus envie alors ^^
      Merci !

      Supprimer
  7. Je te souhaite de très belles lectures ! Ta pal est superbe et variée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie PAL ! J'ai le tome 1 de la Passe miroir dans ma bibliothèque, trop hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FONCE ! La Passe-miroir est trop bien ♥

      Supprimer
  9. Tu as choisi des titres magnifiques, tu vas te régaler. J'ai aussi Gardien des cités perdues dans ma PAL mais j'ignore encore quand je pourrais le lire. Bel automne et on se recroise ici, par là et ailleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi. Il faut dire qu'ils n'ont que de très très bons avis ses bouquins :)
      Merci beaucoup, passe également un bel automne ♥

      Supprimer
  10. Mais oui, je valide la lecture de Gardiens des cités perdues. J'espère que tu aimeras :D
    Il faudrait aussi que je lise Six of Crows.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Surtout vu tout le bien qu'on en entend :D
      Merci !

      Supprimer
  11. J'ai déjà lu Les disparus du Clairdelune et La Perle et la Coquille et ce sont deux lectures que j'ai beaucoup aimé ! J'espère pouvoir également découvrir Six of Crows, qui semble avoir pas mal de succès et aussi La colline aux esclaves. Mais je ne sais pas si ce sera durant cet automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lire tous les deux et j'espère surtout les aimer ! La colline aux esclaves est justement mon premier roman de ce mois d'octobre :)

      Supprimer
  12. Toutes ces lectures ont l'air vraiment sympa !! Gardiens des cités perdues, six of crows et La passe miroir... Tous dans ma PAL ! Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les avis, j'espère adorer ces lectures ! J'ai déjà lu Gardiens des cités perdues et j'ai beaucoup aimé :)
      Merci !

      Supprimer
  13. La colline aux esclaves <3 Un coup de cœur pour ce roman magnifique !
    J'ai mis le tome 1 des Fiancés de l'Hiver dans ma PAL moi ahah. Je débute tout juste la saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ressenti le coup de coeur pour La colline aux esclaves mais j'ai été retourné par cette lecture !
      Il est génial ce premier tome ❤️️

      Supprimer
  14. Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Je les lis toujours avec plaisir :)

Blog Archive

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *